La vie érotique est un sujet sans fond, et si vous pensiez déjà connaître toutes les réponses sur les pratiques sexuelles des Français, vous vous trompez. Alors que beaucoup de choses passent inaperçues, les choses se passent à huis clos. Le candaulisme est-il une norme sexuelle ou est-ce déjà une forme de trouble sexuel ? On dit que toutes les pratiques sexuelles, tant qu'elles sont consensuelles et ne nuisent à personne, sont normales. Découvrez ce qu'est le candaulisme et comment les personnes qui aiment ce type d'excitation sexuelle décrivent leur expérience.
Candaulisme, ça veut dire quoi ?
Imaginez une relation ou un mariage réussi entre deux personnes. Une femme va à un rendez-vous avec son mari, mais après son retour à la maison, le mari se cache dans l'armoire et un autre homme prend sa place dans le lit conjugal. Le gars embrasse lentement la femme du mari caché dans le placard, qui regarde les développements, s'approchant rapidement de la réalisation de la satisfaction sexuelle. Si vous êtes adepte de ce phénomène, allez voir ce site maintenant pour faire des rencontres candaulistes.
En termes simples, un homme est témoin de la trahison de sa femme, mais cela ne conduit pas à la rupture de leur relation. Cela ne se termine même pas par une bagarre. C'est juste le fantasme d'un homme devenu réalité. Candaulisme ou cuckolding, c'est, tout simplement, prendre plaisir, à savoir que vous êtes trahi.
Qu'est-ce que le candaulisme en pratique ?
Le candaulisme ne consiste pas seulement à observer directement la trahison. Ce type de pratique sexuelle implique de nombreuses actions caractéristiques effectuées par des partenaires de confiance.
Le premier exemple inclut le cas où une partie à une relation, avec une personne qui n'est pas en relation avec le couple devant le partenaire caché ou le partenaire.
Le deuxième exemple, un peu plus doux, implique un compte utilisateur sur un site de rencontre. À un moment donné, les sujets peuvent devenir méchants et les réponses des deux côtés deviennent très obscènes. Ce qui se passe ensuite dépend des informations et des paramètres sur lesquels les époux ou partenaires se sont préalablement mis d'accord.