Comme n’importe quelle position sexuelle, la position 68 fait sensation auprès de ceux qui l’ont déjà pratiquée une fois. Vous aimeriez en savoir plus sur le 68 ? Cet article est fait pour vous !
Comment pratiquer le 68 ?
Voisine du 69, le 68 permet de donner un plaisir oral à sens unique certes, mais pleine de sensation à l’un des partenaires. Pour pratiquer la position 68, l’un des partenaires, celui voulant donner du plaisir s’allonge sur le dos les pieds bien à plat. L’autre (qui reçoit le plaisir) se positionne aussi sur le dos délicatement sur son partenaire en sens inverse et les jambes bien écartées de sorte à avoir son sexe au niveau de la bouche de celui-ci. Le partenaire en dessous devient ainsi le membre actif du duo en faisant un cunnilingus ou une fellation à l’autre. Cependant, la personne se trouvant au-dessus se doit de ne pas écraser de tout son poids celle en dessous, elle peut se tenir légèrement sur ses avant-bras et profiter des sensations qui lui sont procurées. Le plaisir solitaire est mis à l’honneur. Les deux partenaires ont la possibilité de prendre tout leur temps pour se donner du plaisir l’un et l’autre à tour de rôle.
Quelles dispositions prendre avant de pratiquer le 68 ?
Afin de savourer sereinement les plaisirs procurés par la position 68, il est judicieux de prendre en compte quelques recommandations
Le partenaire qui se tient au-dessus doit veiller à gainer son corps pour éviter de peser de tout son poids sur l’autre. Celui en dessous, doit prendre son temps et être attentif aux désirs de l’autre. Il est primordial que les deux partenaires communiquent afin d’être en harmonie. Il faut souligner que cette position est fortement déconseillée aux femmes enceintes. La position 68 grâce à ses recommandations peut s’avérer formidable.