Sommaire
Très souvent, de nombreux couples pratiquent les rapports uro-génitaux comme préliminaires au rapport sexuel avant la pénétration. Cette pratique vous tente, mais vous ne savez pas comment vous y prendre ? Voici ici quelques conseils de base qui vous seront utiles.
Optez pour la meilleure position pour une fellation réussie
Simuler un rapport sexuel en introduisant le sexe en érection de son partenaire dans sa bouche nécessite de la préparation. Ce n’est pas non plus quelque chose qui vous prendra des années. Le plus important consiste à choisir la position convenable.
En effet, plus vous êtes à l’aise, plus vous réussirez à faire quelque chose d’extraordinaire, à procurer une sensation incroyable à votre partenaire. Il existe de nombreuses positions à adopter lorsque vous faites la fellation. La plus connue est celle qui consiste à se mettre en mode 69.
Privilégiez la douceur lors de la stimulation de la hampe de votre partenaire
Une fois la bonne position choisie, nous vous recommandons d’aller étape par étape. Commencez d’abord par les préliminaires de l’amour. Descendez, ensuite, délicatement votre tête au niveau de son sexe, puis stimulez-le par quelques effleurements du bout de vos doigts.
Opérez des pressions grâce à un anneau que vous formez à l’aide de votre main. Regardez-le dans les yeux pour lui montrer que vous n’êtes pas dégoutés par ce que vous faites. Introduisez son sexe dans votre bouche et évitez de laisser vos dents gâcher cette partie de plaisir.
Laissez parler votre créativité pour plaire à votre partenaire
La créativité en toute chose est d’une importance capitale. En pratiquant la fellation à votre conjoint, ne vous limitez aux gestes classiques. Tentez de nouvelles choses comme par exemple, la version de la râpe sur incisives qui consiste à pratiquer quelques petits mordillages.
Sucer, lécher, presser, souffler, mordiller, jouer avec son sexe… vous devez laisser votre imagination et votre esprit créatif prendre le dessus et tout cela dans une ambiance d’amour, de plaisir et de douceur.