Sommaire
Arriver à faire jouir sa partenaire est un défi que chaque homme se tord à relever à chaque ébat sexuel. Mais si on peut sentir l’éjaculation venir, il n’est pas souvent évident de prévoir la jouissance de la femme surtout si vous n’êtes pas un spécialiste. Ce qui rend difficile l’obtention d’un orgasme simultané. Mais avec quelques astuces, on peut bien y arriver.
Trouver la position idéale
Le problème se trouve au niveau de la manière d'anticiper sur l’orgasme de la femme. Il est donc plus conseillé de privilégier les positions ou la femme est aux manœuvres. À savoir l’Andromaque, la cavalière… Elle a donc main libre de conduire l’ébat selon son degré d’excitation. Plus l’orgasme est proche et plus l’excitation est grandissante. Et on peut donc observer une accélération volontaire au niveau de la pénétration et la pression qui monte aussi. Avec une position idéale, l’homme a aussi le champ libre pour stimuler tout ceci à travers les caresses. L’homme peut ainsi sentir venir la jouissance de sa partenaire et y adapter son éjaculation.
Se concentrer sur le plaisir de son partenaire
Pour parvenir à ce qui a été détaillé plus haut, il s’avère crucial que les partenaires soient à l’écoute l’un de l’autre. Se concentrer sur les faits et gestes de l’autre pendant la pénétration est très utile pour adapter la montée de son excitation à la sienne. Notons qu’il n’y a rien de plus excitant que de voir votre partenaire se tordre de plaisirs pendant que vous faites l’amour.
Contrôler son éjaculation
Les femmes ont la possibilité de jouir plusieurs fois pendant un rapport sexuel. Par contre, l’homme n’a qu’une seule occasion. Alors si on tient à atteindre l’orgasme en même temps que son partenaire, il est important que l’homme contrôle son instant de jouissance afin de l’accorder a celle de la femme. Pour y arriver, il existe plusieurs astuces pour permettre à l’homme d’apprendre à décider de quand il faut éjaculer ou pas.