La fellation est une sorte de préliminaire qui consiste à sucer avec douceur et technique le sexe de son partenaire. La finalité étant de lui faire prendre du plaisir au point, parfois, de le faire jouir. Mais ces moments qui sont censés donner du plaisir peuvent toutefois avoir un effet autre si certains détails ne sont pas pris en compte.
Elle se prépare
Pour une fellation réussie, il est important de se préparer à l’avance. La préparation passant par la propreté. Vous ne voudrez pas que votre partenaire vomisse une fois votre pénis dans sa bouche. Alors il est nécessaire de vous préparer en conséquence. La préparation passe aussi par les caresses. Assurez-vous de vous exciter réciproquement avant tout, cela permet de mieux profiter de la fellation.
La position idéale
Trouver la position qu’il faut est aussi important afin d’assurer le confort des deux côtés. Généralement, la femme se retrouve toujours à genoux. L’homme peut rester debout, assis ou même couché. La position 69 permet même une double stimulation profitant les deux parties.
Exclusion des dents
La fellation consiste à sucer, déguster et sucer le pénis. Ces actions prennent juste en compte la bouche, les lèvres et la langue. À aucun moment vous ne devez user de vos dents au risque de faire mal à votre partenaire.
Gorge profonde
La gorge profonde consiste à aspirer le pénis le plus loin possible au fond de la gorge. Il n’est pas impératif de pratiquer cela avant de prétendre avoir réussi une bonne fellation. Elle se fait à volonté selon le degré d’excitation et le professionnalisme de la pratiquante.
Les dangers encourus
La pratique de la fellation n’a de danger que pour la femme qui court le risque de contracter des maladies sexuellement transmissibles. Il s’agit entre autres de l’hépatite B, de la syphilis, du VIH, l’herpès, etc. C’est pourquoi il est recommandé de faire ses bilans de santé avant toute relation sexuelle.