Sommaire
Au cours d’un ébat sexuel, il est capital de changer régulièrement de position afin de booster le plaisir. Cela faisant, c’est certain que votre partenaire arrive à atteindre l’orgasme. Néanmoins, bon nombre de personnes se retrouvent limité parce que ne connaissant pas assez de positions sexuelles ou parce qu’ayant l’embarra de choix. Voici une sélection des quatre positions les plus jouissives.
La position du missionnaire
Aussi vieille que puisse être cette position, elle ne s’est pas non plus ramollie pour autant. La femme est allongée sur le dos et l’homme est couché sur elle. Banale, mais efficace en ce sens qu’elle permet de se garder les yeux dans les yeux pendant la pénétration. Ce sont les hommes qui en jouissent le plus parce qu’ayant le monopole sur le déroulement des choses.
La position de la levrette
On commence à monter en tension. Cette position permet une pénétration vraiment profonde et appuyée. La femme se met à quatre pattes pendant que l’homme la prend par-derrière. Messieurs, vous aurez une excellente vue sur l’effet de vos coups de hanche sur votre partenaire. Sans oublier que vous gardez le contrôle sur la vitesse et l’angle de la pénétration.
La position de l’Andromaque
À partir de là, c’est la femme qui s’occupe du déroulement des choses étant assis sur l’homme et ce dernier couché sur le dos. Cette position permet aux partenaires de tirer chacun son plaisir. La femme contrôle le déroulement des choses et l’homme, libre de ses mains, a la possibilité de continuer avec les caresses afin de motiver sa cavalière.
La position de la cavalière
Cette position peut aussi être appelée Andromaque retournée. L’homme et la femme gardent la même position que dans Andromaque. Mais cette fois la femme tourne dos à l’homme lui offrant ainsi une vue sur ses fesses et le mouvement de son bassin. Il s’avère nécessaire à l’homme de se contrôler afin de ne pas éjaculer trop vite.